Mis et Thiennot, site officiel !

Projection/débat à Beaulieu (36310)

Ce vendredi 29 mars 2019, nous étions une soixantaine de personnes réunies dans la salle polyvalente de Beaulieu, petit village situé au sud du département. Soixante personnes, c’est déjà très bien, mais quand on sait que Beaulieu est la deuxième plus petite commune de l’Indre, à la tête de seulement 57 habitants, ça laisse à réfléchir…

Sans aucun doute, on peut dire que cette soirée a été un grand succès ! Merci à Alain Ovan, Maire de la commune, qui s’est démené pour organiser au mieux cette soirée, merci pour son accueil chaleureux et pour son franc parler.

Le débat qui a suivi la projection a été riche et constructif, certaines personnes sont même reparties avec la ferme intention de parler de cette affaire dès qu’une propice occasion s’offrira, à commencer par solliciter leur propre maire afin qu’il organise une soirée similaire au sein de leur commune.

Cela a légèrement était évoqué, mais il y a de grandes chances que nous revenions à Beaulieu dans quelques temps pour inaugurer un nouvel espace Mis & Thiennot.

Merci Suzanne et Joël pour leur belle interprétation de la chanson d’Elisabeth et Rolland Hénault « Chanson pour Raymond et Gabriel« 

Photos réalisées par Damien Barré, membre adhérent du Comité de Soutien

Fermer le menu